Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Le bonheur ce sont ces petits instants de grâce, parsemés dans la vie, où l'on se sent tout simplement bien

26 Juillet 2025 Publié dans #vie de tous les jours

"Le bonheur ce sont ces petits instants de grâce, parsemés dans la vie, où l'on se sent tout simplement bien." Jeannine Boissard

Ce matin à 7 h, 19°, beau avec qq nuages: 

Hier soir j'étais invitée par Matthieu, je me régale aussi de miss Arya:

Trop belle!

Pas de facteur, pas de courrier! Je m'en doutais! 

Hier soir en arrivant chez Matthieu, Ti-mari a appelé, un souci, on doit le garder jusqu'à lundi après-midi si tout va bien! Je comprends et comme on lui a expliqué il vaut mieux régler les problèmes tant qu'il est sur place que de sortir pour retourner. Je sais que c'est long quand on est dans un lit, mais patience!

Lessive, broderie, lecture, courrier, rangement, je suis bien occupée mais seule c'est vrai!

Vers 15h orage soudain et le soleil est vite revenu, cela a calmé le vent!

Demain soir en principe je mange chez Laurent et Patricia, il y aura les jeunes Cloé, Quentin et Florian..... et Opium!

Cloé et Florian sont en vacances, ils partent pour la Sardaigne lundi!

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il ne manque plus que celle de Denise pour Marissa!

J'ai toutes vos photos pour l'ATC pour l'ATC "Coq": ICI! Pour les réceptions il ne manque plus que celle de Chantou pour Huguette!

Je donnerai les binômes pour l'ATC "Caméléon" demain! 

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en effet, il vaut mieux rester plus longtemps et être sur place en cas de soucis, et tant mieux s'il n'y en a pas, il vaut mieux jouer la carte de la sécurité, bisous
Répondre
P
Chère Martine,<br /> Nous sommes contents de savoir ton mari entre de bonnes mains, des mains sérieuses aussi... ! c'est rassurant pour lui, mais aussi pour toi.<br /> C'est tellement angoissant lorsqu'on se fait opérer et renvoyer le lendemain au domicile et que, deux jours après, il te faut revenir parce que cela ne va pas du tout et qu'en plus tu es obligé de passer par les urgences où tu passes toute une journée avant d'être réadmis dans le service.<br /> Mon mari l'a vécu l'année dernière après une intervention au niveau du cerveau... <br /> C'est long lorsqu'on est seul à domicile, en tant que conjoint, mais on se dit que c'est plus sûr. Et le conjoint hospitalisé n'aurait qu'une hâte : de rentrer à la maison où l'on a ses habitudes, ses repères. Tout cela est tellement compréhensible !<br /> Je t'embrasse, chère Martine, avec nos meilleures pensées pour vous deux et un prompt rétablissement pour ton mari.
Répondre
C
Bon courage à ton petit mari et à toi aussi et bien gâtée par tes enfants, rien que du bonheur - bisous
Répondre
L
Bon courage à vous deux! Bon dimanche !
Répondre
L
Quelle déception pour ton mari je me doute ... Mais il est vrai qu'il vaut mieux sortir avec toutes les chances de son cðté pour que le retour se passe bien. Allez ! encore une journée !
Répondre
F
Bonjour ! c'est plus prudent que Ti-Mari reste en observation dans le service ou il se trouve comme cela pas de complication ! elle est vraiment très belle cette minette ! bonne journée et bonne soirée chez tes enfants ! bisous
Répondre
R
Il le laisseront sortir quand il le faudra , c'est plus prudent<br /> Bonne soirée Martine
Répondre
C
C'est vrai qu'on perd ses marques , même si on est occupé , quand il nous manque quelqu'un dans la maison. . La solitude ...Mais il vaut que Pierre rentre en forme . je sais que tu le comprends. <br /> Tes enfants sont adorables de t'inviter à dîner. Belle Arya ! <br /> Bises patientes
Répondre
M
Coucou... il vaut mieux que ton mari soit rétabli avant de sortir, c’est plus prudent... le personnel hospitalier est sérieux !<br /> Douce soirée, bisous 😚
Répondre
T
L'hôpital le week end, ce n'est pas le top, mais il faut mieux que tout soit réglé et ainsi pouvoir rentrer sans soucis.<br /> Bisous et bon courage 😘😘
Répondre
C
Il vaut mieux que l'on soigne bien ton homme avant qu'il rentre !!!!<br /> C'est plus prudent ..<br /> Au moins, ces médecins sont sérieux!<br /> Et je suis contente que tes enfants ne t'oublient pas!<br /> Ce sont des braves..<br /> Miss Arya est cool , elle a de ses positions !!!😁 et est bien photogénique .!!!<br /> Nos jeunes , eux, sont partis à la mer : Middelkerke!<br /> Bonne soirée Martine.<br /> Bisous
Répondre
B
bonne soirée et que ton mari se rétablisse bien avant de sortir, bisous
Répondre
V
Il vaut mieux qu'il sorte en bonne forme
Répondre
G
hello c est bien que tu ne sois pas seul bisous
Répondre
M
Arya à tellement de beaux yeux très expressifs ! <br /> J'espère rien d'important pour ton mari; il est entre de bonnes mains.<br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
L
Cest beau un chat noir et sont gentil en plus.<br /> Arf pour ton homme ca metonnait quil le fasse sortir si vite apres etre resté si longtemps en salle de reveil. Mieux vaut quil soit surveillé. <br /> Bon samedicsour flo
Répondre
T
Décidément pierre fait du copiage sauf que moi c'était trop haut et lui trop bas et donc weekend a l'hôpital <br /> Mais bon l'essentiel c'est qu'il aille mieux et souffre plus bisous je pense a vous
Répondre
P
Merci Colette, remets toi vite! Bisous. Pierre
T
Merci beaucoup Colette, bon week-end avec tes enfants<br /> Bisous