Le bonheur ce sont ces petits instants de grâce, parsemés dans la vie, où l'on se sent tout simplement bien
"Le bonheur ce sont ces petits instants de grâce, parsemés dans la vie, où l'on se sent tout simplement bien." Jeannine Boissard
/image%2F7071258%2F20250725%2Fob_80806d_b9dt-uhrpskkaig9zgkglfoefu4-200x154.jpg)
Ce matin à 7 h, 19°, beau avec qq nuages:
Hier soir j'étais invitée par Matthieu, je me régale aussi de miss Arya:
Trop belle!
Pas de facteur, pas de courrier! Je m'en doutais!
Hier soir en arrivant chez Matthieu, Ti-mari a appelé, un souci, on doit le garder jusqu'à lundi après-midi si tout va bien! Je comprends et comme on lui a expliqué il vaut mieux régler les problèmes tant qu'il est sur place que de sortir pour retourner. Je sais que c'est long quand on est dans un lit, mais patience!
Lessive, broderie, lecture, courrier, rangement, je suis bien occupée mais seule c'est vrai!
Vers 15h orage soudain et le soleil est vite revenu, cela a calmé le vent!
Demain soir en principe je mange chez Laurent et Patricia, il y aura les jeunes Cloé, Quentin et Florian..... et Opium!
Cloé et Florian sont en vacances, ils partent pour la Sardaigne lundi!
/image%2F7071258%2F20250726%2Fob_b62f34_3540302810635921001.gif)
/image%2F7071258%2F20250721%2Fob_5670d9_x-frise.jpg)
J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il ne manque plus que celle de Denise pour Marissa!
/image%2F7071258%2F20250515%2Fob_cd36da_x-toucan.jpg)
J'ai toutes vos photos pour l'ATC pour l'ATC "Coq": ICI! Pour les réceptions il ne manque plus que celle de Chantou pour Huguette!
/image%2F7071258%2F20250626%2Fob_bc9daf_z-coq.jpg)
Je donnerai les binômes pour l'ATC "Caméléon" demain!
/image%2F7071258%2F20250714%2Fob_43d87a_x-cameleon-16.jpg)
/image%2F8235459%2F20241214%2Fob_f17007_divers-22.jpg)