Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Nous pouvons nous plaindre que les roses ont des épines, ou bien nous réjouir que les épines ont des roses

15 Septembre 2025 Publié dans #vie de tous les jours

"Nous pouvons nous plaindre que les roses ont des épines, ou bien nous réjouir que les épines ont des roses." Abraham Lincoln

Ce matin à 7 h, 16°: 

Ti-mari devait aller au labo ce matin, beaucoup de monde; il a reconduit pour la première fois depuis son opération, encore un palier de passé!

La factrice est passée!

J'ai reçu le courrier de Denise posté le 9!

et Marie m'envoie en cadeau pour me remercier des échanges que j'organise, une superbe ATC "renard", sympa Marie!

Ciel bien bleu mais il fait plus frais, ça me va!

Aprem mots croisés, petites croix et liste des courses!

Un visiteur égaré:

de plus près:

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il ne manque plus que celle de Denise pour Marissa, elle lui a postée, merci Denise!

Pour l'échange ATC "Renard": ICI j'ai toutes les photos, merci! Hélène et Claudine attendent leur ATC!

N'oubliez pas de me prévenir à réception de vos ATC, merci!

J'ai proposé un échange ATC "Chien": ICI.

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à Ti-Mari, bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup les renards j'en brode un en ce moment d'ailleurs<br /> Bonne nouvelle pour tit mari chouette !
Répondre
Bonne soirée Chantal<br /> Bisous
T
J'adore toujours ces broderies de renards. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
N
Bonne nouvelle pour ton mari. Le rétablissement suit son cours. <br /> Belle journée
Répondre
N
Bonne nouvelle pour ton mari. Le rétablissement suit son cours. <br /> Belle journée
Répondre
L
Pas à pas ton mari va vers la guérison complète
Répondre
C
Super pour ton petit mari, encore une étape de passée, courage pour la suite.<br /> De jolies atc et du beau courrier - je n'ai pas encore vu l'échange chien, mais je pense que tu m'as inscrite - bisous et bon mardi
Répondre
L
Bonne journée !
Répondre
F
Bravo à vous deux pour votre volonté et votre courage ! bonne journée bisous
Répondre
C
Bien courageux Ti-mari . Il a une sacrée volonté. <br /> Beau courrier , c'est sympa. <br /> Bises ventées
Répondre
G
ha c est bien si il reconduit bisous
Répondre
M
Vraiment superbe l ATC brodée renard bravo à elle , bonne soirée de Tiffany
Répondre
Y
Le renard et l'escargot .... Une nouvelle fable de Mr De La Fontaine?<br /> En tous les cas, le renard reçu, est splendide.<br /> Je me demande si les personnes qui envoient ne se font pas aussi un modèle?<br /> Après la lecture de ton commentaire, je découvre que toi aussi tuas été aux aiguilles d'Arves.<br /> À plus. ✅ Yann
Répondre
C
Beaucoup de vent par chez nous ..mais, il n'a pas amené du courrier!!!<br /> Chez toi, .le renard que tu as reçu est formidable : bravo à Marie.<br /> Bravo à ti-mari..petit à petit , il reprend ses habitudes .<br /> Bonne soirée et<br /> bisous
Répondre
M
Bsr... 😎 si ton mari reconduit 🤗<br /> Très sympa ton courrier 📪 <br /> Cet escargot est perdu en effet 🤭<br /> Bonne soirée à tous les 2, bisous 😚
Répondre