Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Binômes pour l'échange d'ATC "Fraise"

27 Mai 2026 , Rédigé par Martine

Liste des inscrites:

-Danièle29

-Clau73

-Beya

-Lolotte

-Flo

-Wanda

-Chrisbrod

-Mylène

-Timoineau

-Mamichat

-Marie-Claude

-Isa

-Aline40

-tOrtue (moi)

-Marissa

-Masha

-Mireille

-Claudine

-Caroline

-Brigitte

-Sophie

Chantou, Huguette, Brigitte, Denise et tOrtue(moi) ont décidé de faire entre elles des ATC en scrap.

Binômes

                 Claudine-Lolotte                 

                    Brigitte-Hélène                     

Mireille-Caroline

Marie-Claude-Isa

Chrisbrod-Clau73

Wanda-Flo

Timoineau-Aline

Marissa-Masha

Mylène-tOrtue(moi)

Danièle-Beya

Sophie-tOrtue(moi)

 

Date finale de l'envoi : le 15 juin

*** 

Vous me faites parvenir une photo de votre ATC avant son envoi.

 Un petit mot à votre binôme et à moi à réception de l'ATC! 

Je vous envoie les coordonnées dans la journée

Uniquement sur mon adresse bbox

 

 

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien reçu ! merci<br /> bisous
Répondre
Z
Elle est superbe et rigolote cette fraise.<br /> Bises et bonne soirée Martine.<br /> Zaza
Répondre
G
bon amusement bisous
Répondre
T
Merci pour ma binôme je connais Aline.... Par contre c'est 15 juin je pense et non 15 avril.... Remarque j'aurais bien reculé le temps....<br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
T
Oui excuse-moi, j'ai du refaire mon article d'où l'erreur!<br /> Oui on recule la pendule ça m'arrangerait bien aussi!<br /> Tu me diras pour les nouvelles si tu veux<br /> Gros bisous
S
Bonjour Martine,<br /> Je ne vois pas mon nom pourtant il me semblait m'être inscrite ! Tant pis<br /> Belle journée
Répondre
S
Ce n'est pas obligatoire. Je ne suis pas en manque d'echanges.<br /> Bonne journée
T
Excuse-moi, on sera ensemble si tu veux, mais un peu de patience j'en refais une!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
T
Je vérifie, bisous
C
Et c'est parti ..ai hâte de voir ce beau fruit sur chacune de vos ATC..<br /> Bonne journée et<br /> bisous
Répondre