Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Ce qui compte chez un homme, ce n'est pas la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure, mais la texture et la qualité de son âme

9 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"Ce qui compte chez un homme, ce n'est pas la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure, mais la texture et la qualité de son âme." Martin Luther King

Ce matin à 7 h, 13° nuageux! 

Le ciel est bien bleu maintenant, super!

La factrice est passée ce samedi, "jour fort" comme elle dit!

Martine m'envoie d'Ardèche ces jolies choses: 

Fred me gâte également avec une très belle carte:

 et puis Lili a fait fort, regardez:

de quoi broder pour longtemps, je suis vraiment gâtée!

Mal de tête depuis le réveil, il s'atténue un peu ce soir. A part des petites croix je n'ai pas fait grand chose, mais mon ATC va être terminée! Le linge a bien séché au jardin!

Les fleurs devant chez Matthieu:

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!

J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien"ICIPour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!

J'ai donné les binômes pour l'échange ATC "Iris": ICI

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une très belle citation !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Tes fleurs sont très belles, tu es gâtée par ces attentions délicates, j’espère que ton mal de tête s'est calmé...<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Merci, ça va mieux, au lit tôt!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br />
L
Bon dimanche sans migraine
Répondre
M
Merci à toi aussi, ça va mieux, au lit tôt!<br /> Bisous
B
Bonjour Magnifique ces fleurs de ce jardin bien entretenu, et te voici bien gatée Bon dimanche
Répondre
F
ouf ma carte est arrivée un peu en avance mais voilà ! bonne journée bisous
Répondre
M
De beaux gestes d'amitié ;<br /> bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
L
bonne soirée, bisous
Répondre
R
👍
Répondre
C
Bonne et calme journée chez toi ..cela fait du bien aussi !!!<br /> Le facteur ne passe jamais le samedi , par chez nous! Tu as de la chance , toi!<br /> Pour moi, journée d'émotions ..surprises agréables pour mon nouvel âge.<br /> Bonne soirée et<br /> bisous
Répondre
T
Je sais et c'est bien dommage car mon courrier ne doit pas être loin de toi!<br /> Tu devras attendre jeudi!<br /> NOTRE nouvel âge! LOL<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
G
De belles choses bisous
Répondre