Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Echange d'ATC "Fraise"

3 Juin 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #travail manuel

Voici le bel envoi de Flo pour Wanda :

et celui de Wanda pour Flo:

Bravo les filles! 
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Miam c'est bien beaux tout cela ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Un très bel échange, bravo!
Répondre
T
Bravo à vous deux pour ces jolies fraises
Répondre
D
On en mangerait lol
Répondre
B
superbe échange bravo à elles deux, bises et merci à toi
Répondre
L
Quel bel échange!
Répondre
B
bravo à toutes les deux, j'aime beaucoup vos atc
Répondre
C
Bravo à vous deux pour vos jolies atc. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Un bel échange!!! Bravo pour ces belles ATC<br /> Bonne soirée pluvieuse et venteuse chez nous<br /> Bises. Marie.
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
R
Superbes toutes les deux ! Bravo à Flo et Wanda !<br /> Bisous !
Répondre
M
Super cet échange bravo à vous deux
Répondre
M
Whaou super beauuuuu un grand bravo à toutes les deux de Tiffany
Répondre
C
Un délice ces belles fraises <br /> Vraiment bien réalisées ces ATC : bravo les filles!<br /> Bisous
Répondre
W
Merci à toi Martine pour cet échange très chouette à réaliser. Bisous à toutes 🌺
Répondre
T
Merci beaucoup Wanda, on en mangerait!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
B
Très bel échange bravo à elles 2!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre