Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant

8 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant." Nelson Mandela

Ce  matin à 7 h, 10°, il fait beau!

 Ti-mari avait réserve le restaurant à midi: au "Bureau"!

Nous avons invité Matthieu!

J'ai pris un steack à cheval:

et un sorbet fraise-framboise:

le dessert de Ti-mari, un sweet memories:

Matthieu un Sundae, ils ont droit au gluten et laitages!

Cet aprem repos et du courrier pour la Finlande!

J'ai préparé des enveloppes Mail Art pour l'échange chez Danièle! 

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa! 

J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien"ICIPour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!

J'ai donné les binômes pour l'échange ATC "Iris": ICI

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli moment en famille
Répondre
A
Un bon et beau moment à trois..<br /> J'ai mangé des frites hier midi, je suis malade depuis cette nuit !!<br /> bisous bisous
Répondre
L
Cela fait du bien une petite pause au restaurant
Répondre
B
Bonjour Oh les gourmands vous avez bien raison, et tout ce courrier qui arrive c est le top du top
Répondre
G
Un repas sympa bisous
Répondre
M
Bon déjeuner en famille ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
F
super ce restaurant ! il plairait beaucoup à mon mari ! dommage trop loin ! bonne journée bisous
Répondre
M
Hummmmmmm les bons desserts ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
T
Je me suis ré abonnée chez toi je ne reçois plus ta news!<br /> Bonne journée, bisous
L
Sympa et original ce resto,merci pour le partage. <br /> Bon week-end, bises
Répondre
C
Le Bureau c'est toujours bon et sympa . Et encore plus en famille. <br /> Bises gourmandes
Répondre
L
super ce resto !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
Une adresse que j aime beaucoup quelque soit la ville, jamais déçu!
Répondre
R
Repas succulent , belles photos à l'appui<br /> Bonne fin de journée <br /> Rose
Répondre
C
Une belle journée avec un bon repas, et en bonne compagnie : bravo!<br /> Nous , on a joué taxi ce jour!<br /> Ramené Maelly, chez elle, de son excursion à Bruxelles et conduire Sam au train de Tirlemont pour une virée avec sa copine!<br /> Soleil est là ..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Fini pour nous tous ces trajets, on en a fait pour tous!<br /> Il fait super beau agréable! <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> Bisous