Etre heureux, c'est décider de voir la magie dans votre vie et en créer d'avantage
"Etre heureux, c'est décider de voir la magie dans votre vie et en créer d'avantage." David Laroche
/image%2F7071258%2F20260509%2Fob_8da142_heureuse.jpg)
Ce matin à 7 h, 16° il pleut:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Maryse:
/image%2F7071258%2F20250509%2Fob_438656_maryse.gif)
Il a plu jusqu'à midi puis le ciel s'est éclairci, hier soir à 20 h 30 je m'endormais devant un film, vite au lit! Mais cet aprem je me suis allongée pour lire pas moyen de dormir! Finalement j'ai bien fait car Eric grand fiston a appelé: Emilie commence ses partiels demain!
A part la lecture j'ai fait des petites croix, mes ATC avancent bien!
Les roses dans le jardinet devant la maison!
/image%2F7071258%2F20260510%2Fob_dc6478_x-frise.jpg)
J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!
J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien": ICI! Pour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!
/image%2F8235459%2F20241214%2Fob_f17007_divers-22.jpg)
/image%2F7071258%2F20251115%2Fob_bdc7b0_gift-27.gif)
/image%2F7071258%2F20260501%2Fob_f8481f_x-iris-3.jpg)