Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Etre heureux, c'est décider de voir la magie dans votre vie et en créer d'avantage

10 Mai 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #vie de tous les jours

"Etre heureux, c'est décider de voir la magie dans votre vie et en créer d'avantage." David Laroche

Ce matin à 7 h, 16° il pleut:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Maryse:

Il a plu jusqu'à midi puis le ciel s'est éclairci, hier soir à 20 h 30 je m'endormais devant un film, vite au lit! Mais cet aprem je me suis allongée pour lire pas moyen de dormir! Finalement j'ai bien fait car Eric grand fiston a appelé: Emilie commence ses partiels demain!

A part la lecture j'ai fait des petites croix, mes ATC avancent bien!

Les roses dans le jardinet devant la maison!

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa! 

J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien"ICIPour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!

J'ai donné les binômes pour l'échange ATC "Iris": ICI!

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifiques ces roses qui ravissent notre regard, par tes photos Merci Amitiés
Répondre
L
De jolies roses! Bonne journée!
Répondre
L
J;espère qu'il ne va pas pleuvoir trop afin de ne pas abimer tes belles roses.
Répondre
M
Très lumineuse cette belle rose ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
R
Jolies cs roses <br /> Beau coloris<br /> Rose
Répondre
F
oh j'adore tes roses ! elles sont magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre
C
Des roses magnifiques ! <br /> Il a plu aussi à Rouen , toute la journée mais contrairement à toi j'ai dormi ...<br /> Bises faitguées
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
bonne soirée, bisous
Répondre
T
Depuis 5 minutes orage, le déluge!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous