Tirage de mon anniblog
J'ai effectué le tirage au sort de mon anniblog organisé: ICI
/image%2F7071258%2F20260404%2Fob_b24058_oip-3.jpg)
C'est Chantouqui a gagné parmi les commentaires sous mon article, pour le Clic clac c'est Zaza qui a gagné et pour celles qui participent aux échanges: Marie-Claude!
Bravo à vous, j'aimerais que vous me communiquiez votre adresse, je vous laisse jusqu'au 31 mai pour le faire, sans réponse je ferai un autre tirage!
/image%2F7071258%2F20250517%2Fob_1ffdbc_cadeau-2.jpg)
Publicité
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
B
T
T
T
Z
R
D
L
M
B
M
B
H
M
A
M
L
C
T
M
T
/image%2F8235459%2F20241214%2Fob_f17007_divers-22.jpg)