Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Tirage de mon anniblog

18 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

J'ai effectué le tirage au sort de mon anniblog organisé: ICI

 

C'est Chantouqui a gagné parmi les commentaires sous mon article, pour le Clic clac c'est Zaza qui a gagné et pour celles qui participent aux échanges: Marie-Claude!

Bravo à vous, j'aimerais que vous me communiquiez votre adresse, je vous laisse jusqu'au 31 mai pour le faire, sans réponse je ferai un autre tirage!

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo aux gagnantes
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton blog, merci pour tous ces partages et échanges<br /> Bravo aux gagnantes<br /> Bise
Répondre
T
Il me semblait bien que ton anniblog était cette semaine <br /> joyeux anniversaire alors j'ai pas pu te le fêter directement (trop de soucis encore...)
Répondre
T
Il faut absolument que je le note (18/04) <br /> Merci gros bisous également
T
Non c'était le 18 avril, prends bien soin de vous!<br /> Gros gros bisous
Z
Merci Martine pour cette nomination pour le clic clac... Mais quel article du vendredi m'a fait gagner...<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
R
Une touchante attention de ta part Tordue ! Bravo aux gagnantes ! <br /> Bisous !
Répondre
D
bravo aux gagnantes<br /> bonne journée bises
Répondre
L
Bravo à Zaza et Chantou
Répondre
M
Bravo aux gagnantes!!! Bises
Répondre
B
Bravo aux deux gagnantes Bonne soirée
Répondre
M
BRAVO AUX 2 GAGNANTES ET AU PROCHAIN ANNIBLOG... GROS BISOUS
Répondre
B
Bravo aux gagnantes!<br /> Bises
Répondre
H
Bravo aux gagnantes. Bises
Répondre
M
Bravo aux gagnantes, ton tirage apporte une petite touche joyeuse à cette journée ! <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
A
Bravo aux gagnantes.<br /> Bisous ♥ Aimée
Répondre
M
Bravo aux gagnantes
Répondre
L
félicitations aux gagnantes
Répondre
C
Et moi aussi , tu as mon adresse !!!<br /> Suis contente de ce cadeau...d'Amitié!<br /> Merci Tortue.<br /> Bisous
Répondre
T
Oui j'ai ton adresse!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Tu as déjà mon adresse . Bisous. Marie-Claude
Répondre
T
Oui j'ai ton adresse!<br /> Bonne journée<br /> Bisous