Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Art Postal "Où ai-je posé ma valise?"

29 Mai 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #Art postal

Art Postal

Danièle a organisé un échange art postal: ICI.

Elle nous proposait de participer en échangeant sur ce thème: "Où ai-je posé ma valise?"

Je devais envoyer mon enveloppe à Catichou:

Mongolie

en retour elle m'a envoyé ce mail art:

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci encore pour cette belle enveloppe ..la Mo golie, ce doit être superbe !<br /> Belle fin de week-end !
Répondre
H
de très beaux MA. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
B
Bravo à vous 2 très jolis vos mail art!<br /> Bises
Répondre
G
Très bien bisous
Répondre
B
Bonjour Martine, Je vois entre la Mongolie et la Polynésie, les deux extrêmes Bonne soirée
Répondre
R
Très sympas ce thème pour un échange de mail art ! Vos réas sont très réussies. Bravo à vous deux !<br /> Bisous !
Répondre
D
De supers échanges, bravo à toutes les 2!<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
Original de voir vos idées sur un même thème !<br /> Bisous
Répondre
M
Tu pourrais participer!<br /> Bisous
Z
De belles participations, Martine <br /> Bravo <br /> Bises et bon vendredi.<br /> Zaza
Répondre