Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Art Postal "Où a t'on posé notre valise?"

1 Juin 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #Art postal

Art Postal

Danièle a organisé un échange art postal: ICI.

Elle nous proposait de participer en échangeant sur ce thème: "Où a t'on posé notre valise".
Danièle m'a envoyé ce superbe mail art:

nous avions visité la Russie en 2018: https://tortueenrussie.eklablog.com/

Tortue en Russie

En retour je lui ai envoyé:

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo à vous deux pour ces beaux mails art
Répondre
M
Bonjour, pour la 2eme fois de l année 2026 on nous a volé notre ligne fibre , le 13 mai pile le jour anniversaire de mon fils, je viens juste de retrouver le net , comm la petite Jade a grandi incroyable , un grand bravo à vous toutes de Marydom
Répondre
R
Merci pour cet échange<br /> Rose
Répondre
G
Bravo très réussi bisous
Répondre
R
Encore deux beaux voyages par mails art interposés ! Bravo à vous deux !<br /> Bisous !
Répondre
D
Encore un grand merci pour t(on MA qui enrichit ma collection.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Comment les conserves-tu, j'ai pris un classeur et des pochettes!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br />
A
Kikou Martine,<br /> <br /> Un bel échange entre vous deux.<br /> Bravo !<br /> Gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
B
Magnifique échange entre vous Bon lundi Amitiés
Répondre
C
Bravo pour cet échange bien original et bien choisi!<br /> Bisous
Répondre