Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Il faut savoir marcher seul afin de ne pas se faire marcher sur les pieds

16 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"Il faut savoir marcher seul afin de ne pas se faire marcher sur les pieds." Philippe Van Thuyne

Ce matin à 7 h 10° il a encore plu cette nuit! 

Ce matin expédition: je ne trouvais pas de chaussures qui me convenaient dans le coin, donc nous sommes allés plus loin! Giboulées le long de la route!

Accueil charmant des commerçants, j'ai trouvé ce que je cherchais, même de la laine, au retour passage à la FNAC pas de monde ce matin!

La factrice est passée ce samedi, encore un "jour fort"!

Natacha de Russie m'envoie cette belle carte:

Véro m'envoie des cartes et des calendriers de poche:

 et puis Karine me gâte encore:

une belle carte personnalisée:

et une superbe pochette made by Karine:

On reste à l'abri avec ce temps, je pense à nos quatre motards partis tout le week-end, heureusement ils sont équipés! 

Cet aprem lecture sur le canapé puis roupillon d'une heure!

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!

J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien"ICIPour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus que les photos de Denise et Mary! N'oubliez pas de me prévenir à réception pour que je fasse les articles!

Je vous propose un échange "fraise": ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
L
Ici aussi quelques averses hier ...Bon dimanche
Répondre
F
super tous ces courriers ! heureusement que tu as trouvés tes chaussures après toute la route fait pour cela ! c'est parfois difficile de trouver se que l'on veut et qui nous convient ! bonne journée bisous
Répondre
M
toujours pas mon courrier c'est énervant... miss huguette a reçu ... ici petite marche cet après-midi et pas de giboulées le temps que l'on sorte.. même du ciel bleu. quel plaisir de bien marcher.. gros bisous.. je t'envoie les photos..
Répondre
T
Je ferai votre article quand j'aurai ta photo pour elle, bisous
L
heureuse que mon envoi soit bien arrivé<br /> ici idem, on se serait cru en mars ou au novembre tellement qu'il fait froid<br /> prenez bien soin de vous <br /> je t'ai fait un MP bizou
Répondre
B
Bonsoir Belle réussite ces échanges entre les unes et les autres Bon dimanche
Répondre
C
Journée calme pour nous!<br /> Moi, je vais faire travailler le facteur, ai fait ma correspondance!<br /> Suis en retard pour mes échanges.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Les facteurs ne seront pas au chômage avec nous!<br /> Bonne soirée, bisous
R
Une page en partage <br /> Le facteur n'est pas au chômage avec toi c'est super <br /> Rose
Répondre
L
bonne soirée, bisous
Répondre