Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Il y a des êtres qui justifient le monde, qui aident à vivre par leur seule présence

15 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"Il y a des êtres qui justifient le monde, qui aident à vivre par leur seule présence." Albert Camus

Ce matin à 7 h, 11° il pleut:

La factrice m'a encore bien gâtée, encore "un jour fort":

Encore une fois je voulais remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire, que ce soit par mail, carte virtuelle, fesse de bouc, téléphone ou courrier! Cela fait grand plaisir c'est une avalanche.....

Je ne sais toujours pas qui m'a envoyé une superbe carte virtuelle signée Martine, merci Martine, mais quelle Martine? 

Yuki de Chine m'envoie cette carte:

 Aline m'envoie cette superbe carte brodée, j'adore:

Stéphanie que j'ai connue chez Laura, m'envoie avec ses fils Mathéo et Chris une belle carte:

 Dane ma conscrite, cette jolie carte:

Ti-moineau, Aurélie cet assortiment:

 cartounnette, timbres et une belle carte!

et puis mon amie Kathia de Suisse cette grand carte:

 j'ouvre:

Pas chaud et giboulées toute la journée, quel beau mois de mai! 

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!

J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien"ICIPour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus que les photos de Denise et Mary! N'oubliez pas de me prévenir à réception pour que je fasse les articles!

Je vous propose un échange "fraise": ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une jolie BAL
Répondre
T
C'était quand ton anniversaire ? désolée, je suis toujours en retard sur mes mails...<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
N
Ta factrice est porteuse de très gentils messages.
Répondre
T
Ce fut avec plaisir comme d'habitude la cartounette tu peux t'en servir comme marque page
Répondre
L
J'aime beaucoup la carte brodée
Répondre
G
Hello tu as été bien gâtée bisous
Répondre
L
De belles attentions reçues ! Joyeux anniversaire !
Répondre
T
Merci, bonne journée<br /> Bisous
R
Je craque pour la carte brodée, c'est de la haute finesse <br /> Mais les autres ne déméritent pas <br /> Bonne journée<br /> Rose
Répondre
B
Bonjour Que de magnifiques courriers tu reçois pour un heureux évènement Bon samedi Amitiés
Répondre
M
Que du joli courrier. La carte de Aline est sublime <br /> 14 degrés ici , avec un vent fou <br /> Des gros bisous
Répondre
C
Bravo aux copines et amies de plume de t'avoir souhaité un joyeux anniversaire!<br /> De belles cartes!<br /> Bonne soirée !<br /> Ce sont les Saints de glace : pff pff<br /> Bisous
Répondre
T
Les 11,12,13, normalement c'est terminé! Ici 10°!<br /> Bonne soirée, bisous
L
super sympa ta bal<br /> de belles attentions<br /> idem chez nous, pluie, soleil et surtout fraicheur - au point que la cheminée fume - +10° dehors<br /> bizou
Répondre
B
De belles attentions.<br /> La mienne trainasse à être distribuée mais elle finira bien par arrivée tout du moins je j'espere!<br /> Bises
Répondre
B
Pas de factrice aujourd'hui et elle ne passe pas le samedi alors faudra patienter jusqu'a lundi!<br /> Bisous
T
Je suppose que mon phare n'est pas arrivé!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
B
que de beaux courriers reçus, bravo à tous et toutes, j'aime beaucoup la carte en broderie traditionnelle de Stéphanie. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Tu as été très gâtée, toutes ces cartes et attentions forment une belle série de surprises, bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Coucou,<br /> La carte virtuelle, c'est moi!!!<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
T
Merci beaucoup Martine, je ne savais pas qui remercier!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
bonne soirée, bisous
Répondre
L
Tu es gâtée, mais pas ma carte!!!
Répondre
T
La poste!!!!<br /> Bisous