Il y a des êtres qui justifient le monde, qui aident à vivre par leur seule présence
"Il y a des êtres qui justifient le monde, qui aident à vivre par leur seule présence." Albert Camus
/image%2F7071258%2F20260514%2Fob_de5df8_l-loiqhil-xgw5dcy6i5j685hte-215x200.gif)
Ce matin à 7 h, 11° il pleut:
La factrice m'a encore bien gâtée, encore "un jour fort":
Encore une fois je voulais remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire, que ce soit par mail, carte virtuelle, fesse de bouc, téléphone ou courrier! Cela fait grand plaisir c'est une avalanche.....
/image%2F7071258%2F20260513%2Fob_6b8c08_merci-4.gif)
Yuki de Chine m'envoie cette carte:
Aline m'envoie cette superbe carte brodée, j'adore:
Stéphanie que j'ai connue chez Laura, m'envoie avec ses fils Mathéo et Chris une belle carte:
Dane ma conscrite, cette jolie carte:
Ti-moineau, Aurélie cet assortiment:
cartounnette, timbres et une belle carte!
et puis mon amie Kathia de Suisse cette grand carte:
j'ouvre:
Pas chaud et giboulées toute la journée, quel beau mois de mai!
/image%2F7071258%2F20260509%2Fob_6a9625_x-frise.jpg)
J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!
J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien": ICI! Pour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!
/image%2F8235459%2F20241214%2Fob_f17007_divers-22.jpg)
/image%2F7071258%2F20251115%2Fob_bdc7b0_gift-27.gif)
/image%2F7071258%2F20260514%2Fob_7d68a6_x5-fraise.jpg)