Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

J'aime penser qu'un souffle du vent puisse être la caresse de quelqu'un qui n'est plus près de nous

18 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"J'aime penser qu'un souffle du vent puisse être la caresse de quelqu'un qui n'est plus près de nous." S. Takdeer

Ce matin à 7 h, 13°, il a encore plu cette nuit!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Matthieu et la fête de grand fiston, Eric:

Supergétorix : Nom masculin, Pilule qui permet de devenir aussi rusé et fort que Vercingétorix

C'est aussi l'anniversaire de miss Arya,

Trafalgarade. Dispute qui tourne au désastre

Une petite surprise pour Arya,

Nous serons tous les trois aujourd'hui, nous nous réunirons plus tard pour fêter plusieurs anniversaires: Ti-mari, Eric, Eliott, Matthieu et moi!

La factrice est passée légère mais l'enveloppe de Marie-Claude me ravit:

 notre échange Avent, une ATC pour mon anniversaire:

et une pour mon anniblog:

J'ai préparé une mousse au chocolat:

 j'ai également acheté deux tartelettes pour les hommes, moi sans gluten!

 La rose du jour au jardin:

 

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo. N'oubliez pas de me prévenir à réception pour que je fasse les articles!

Je vous propose un échange "fraise": ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle citation en début d'article. Bon anniversaire à tous. Bisous.
Répondre
M
Un très joli billet ; bon anniversaire à tous.<br /> J'aime beaucoup la souris verte.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
T
J'adore ces petites broderies !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Ta journée joue les acrobates entre anniversaires, Arya est gâtée, les courriers te gâtent et mousse au chocolat très gourmande ! <br /> bise, belle journée !
Répondre
L
Une souris verte qui courait dans l'herbe ....
Répondre
G
Bon anniversaire à eux bisous
Répondre
F
Bon anniversaire à Mathieu et à Arya ! tu me donnes envie avec ta mousse au chocolat ! serait il possible d'avoir le modèle de la petite poule car j'ai deux amies qui sont fans de cet animale ? bonne journée pour nous sous la pluie ! la rose de ton jardin ressemble a celles que j'ai dans le mien (rosier de mon arrière grand père) bisous
Répondre
F
merci beaucoup bonne journée bisous
T
Coucou J'ai bien cherché et trouvé seulement ici:https://fr.pinterest.com/pin/500673683584677065/<br /> Regarde, bisous
C
Bon anniversaire à Matthieu, bonne fête à Eric et caresses à Arya . <br /> Bises de fêtes
Répondre
C
J'ai un Éric à la maison, et je ne l'ai pas oublié ! 😉<br /> Oh Arya a dû apprécier son cadeau !!!<br /> Te voilà bien gâtée avec toutes ces petites broderies.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Matthieu et Arya.
Répondre
P
Nous aussi faisons des "tirs groupés" pour fêter les anniversaires et fête des mères, car très compliqué de trouver une date où tous sont disponibles :-)<br /> Joyeux anniversaire à tous les concernés !<br /> Un beau rose, tout tendre, pour cette belle rose.<br /> Gros bisous, chère Martine, et bonne nuit.
Répondre
T
De plus en plus difficile avec tous!<br /> Merci!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
une caresse à Miss Arya!<br /> Un bel envoi, en effet !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
On ne la voit pas ce soir!<br /> Merci!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
B
Merci pour ces photos du jour et l anniversaire de Mathieu bien réunit et récompensé, Bonne soirée
Répondre
T
Merci!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
B
bon anniversaire à Mathieu et encore un superbe courrier, bises et bonne soirée
Répondre
T
Merci!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
A
Ah oui c'est vrai..... bon anniversaire Matthieu...et Miss...<br /> Bonne soirée....les desserts sont bien appétissants... <br /> Bisous à tous...
Répondre
T
Merci!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
M
QUE D'ANNIVERSAIRES LOL .. ET MIAOU MIAOU A MISS ARYA... PASSEZ UNE BONNE SOIREE.. ICI AVERSES, GIBOULEES ET RARE UN RAYON DE SOLEIL... GROS BISOUS
Répondre
T
Beau temps aujourd'hui!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
Vive le mois de Mai !!!!👏👏<br /> Joyeux anniversaire à Matthieu , Miss Arya..<br /> Bonne fête à Eric ..<br /> Bonne soirée et profitez en bien. Miam miam la mousse et les tartelettes !<br /> J'aime beaucoup la phrase de Takdeer.<br /> Bonne soirée et<br /> bisous
Répondre
M
HUM ... LES LIONS LOL . GBISOUS
C
Vive les taureaux : ce sont les meilleurs !😂😂
T
Tous des taureaux!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous