Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

13 à table ! 2026 - 12ème édition

31 Mai 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #lecture

Je viens de terminer ce livre:

A lire si : vous aimez les nouvelles et aider les autres

Les Restos du Cœur fêtent leurs 40 ans en septembre 2025.
40 ans que Coluche a eu une petite idée, devenue grande.
Le thème du recueil de l'année tombait sous le sens : Quelle bonne idée !

Les auteurs solidaires de cette 12e édition :

Philippe Besson, Michel Bussi, Mireille Calmel, Sandrine Collette, Céline Denjean, Lorraine Fouchet, Karine Giebel, Raphaëlle Giordano, Alexandra Lapierre, Henri Lœvenbruck, Agnès Martin-Lugand, Valérie Perrin, Romain Puértolas

13 à table! pour célébrer l'amitié

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je l'achète chaque année
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
R
👍🥳
Répondre
B
Je n'ai pas loupé une édition!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Y
Je ne lis que des BD. Sauf 13 à table. <br /> Et pour ne pas oublier, je me fais un petit résumé de chaque nouvelle. Et j'essaie la recette de Cyril. <br /> Bon dimanche à toi. ✓ Yann
Répondre
S
Bonjour,<br /> Merci pour ce partage.<br /> Je ne savais pas que parmi les auteurs il y avait Philippe Besson qui est originaire de la même ville que moi. J'ai d'ailleurs été voisine de ses parents pendant plusieurs années.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci pour ce partage ..<br /> Bon dimanche et<br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Merci pour cette idée de lecture Bon dimanche de fête des mères Amitiés<br /> https://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/2026/05/17-mai-un-petite-balade-digestive.html<br /> sur ce blog tu trouveras des tortues Amitiés
Répondre
T
Merci je file voir!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
R
Je l'achète chaque année moi aussi mais cette année je ne l'ai encore pas croiser sur mon chemin. J'aime beaucoup les nouvelles. Merci pour le partage. <br /> Bon dimanche de fête des mères à toi ! Bisous !
Répondre