Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer

30 Mai 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #vie de tous les jours

"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer." Henri Bergson

Ce matin à 7 h, 19 c'est suffisant à cette heure!

Pas de courrier on attendra lundi! 

 Quelques photos prises en début de semaine!

Aujourd'hui nos roses  ne sont pas si belles: abimées par le vent d'hier et la chaleur!

Je voulais vous poser une question, avez-vous un nettoyeur vapeur? Si oui en êtes vous satisfaites? Et si oui lequel?

L'illustration est juste à titre d'exemple:

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo! Personne excusée!

Je vous propose un échange "fraise": ICI. J'ai donné les binômes: ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Martine... mon petit nettoyeur vapeur est le Steam Jet de Solac... COD.07904.1 - MOD. H011 B2 !<br /> C’est ma fille qui me l’a conseillé... nous en sommes enchantées toutes les 2... prêté à mon frère qui l’a trouvé simple d'utilisation ! <br /> Bonne recherche, bisous 😚 😚
Répondre
R
Jolie citation et très jolies roses ! Merci pour le partage !<br /> Bisous !
Répondre
R
Agréabme page fleurie, en ce jour<br /> Bonne fête<br /> Rose
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi, bisous
B
Bonjour Merci pour ces belles roses de ton jardin, Pas de nettoyeur vapeur chez moi Bon dimanche
Répondre
L
Dommage que la vie de ces jolies roses soit si éphémère. Je n'ai pas de nettoyeur vapeur ... Juste un lave-pont , ustensile commun à toutes les ménagères Grecques
Répondre
F
Bonjour merci pour toutes tes photos ! on a presque l'odeur !!! pour le nettoyeur vapeur je n'en ai pas ! bonne journée BONNE FETE à toutes les MAMANS
Répondre
A
Kikou Martine,<br /> <br /> Tes roses sont très belles.<br /> Je ne puis te renseigner pour un nettoyeur vapeur, je n'en ai pas !<br /> Belle journée et bonne fêtes des mamans ♥<br /> Aimée
Répondre
M
Ces roses sont très belles, les nôtres sont aussi abîmées par cette forte chaleur ;<br /> J'ai un nettoyeur vapeur mais qui fait partie de mon nettoyeur pour le sol.<br /> Bon dimanche de fête des Mères ; bisous / NIcole
Répondre
T
Merci Nicole, bonne journée<br /> Bisous
D
Très jolies roses..<br /> Je n’ai pas de nettoyeur vapeur..<br /> Bonne soirée..bises
Répondre
L
pas de nettoyeur vapeur chez nous.<br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
M
Re coucou <br /> Modèle C1RC ,1300W , il a plus de 10 ans, je n'ai plus le carton <br /> Belle suite dans tes recherches <br /> Re bisous
Répondre
T
Merci je vais voir<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
P
Martine, tes photos de roses sont si belles. Je suis subjuguée par la deuxième photo de rose de couleur rose : on dirait qu'elle a deux coeurs ! <br /> Gros bisous et beau dimanche à vous deux.
Répondre
F
De belles roses en effet ,mais le vent a tout abîmé et sèché<br /> J’ai un nettoyeur à vapeur super pratique et efficace ,mais c’est un accessoire qui fait partie de mon laveur de sol black et Decker .<br /> Bonne journée demain pour la fête des mères et bises.<br /> Yvette
Répondre
T
Merci pour tes renseignements, bonne soirée<br /> Bonne fête demain<br /> Bisous
C
Merci pour les photos de tes jolies fleurs !<br /> Dommage, que cela ne résiste pas au vent, pluie et orage..<br /> Ici, des éclairs, ( non pas en chocolat :🤣🤣), de la pluie et cela gronde au loin.<br /> Bonne soirée et<br /> bisous
Répondre
T
Dommage pas en chocolat! Dommage pour toi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
G
J en ai un et oui j en suis contente ça decrasse bien les. Saleté qui colle bisous
Répondre
T
Peux-tu m'indiquer le modèle STP?<br /> Bonne soirée, gros bisous
M
Merci pour tes jolies photos des roses , elles sont sublimes <br /> Pas de courrier , pour lundi désormais....<br /> Nettoyeur vapeur , presque la même forme que ta photo , de la marque Karcher <br /> Je fais beaucoup de chose avec , la vitre de douche , les rails de baie alu , les tapis de ma voiture <br /> Je rachèterais si en panne . <br /> Belle fin de journée à toi. Seulement 30 degrés aujourd'hui....<br /> Gros gros gros bisous
Répondre
T
Peux-tu m'indiquer le modèle STP?<br /> Bonne soirée, gros bisous