Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

La lune est le phare de la nuit et les étoiles les lanternes du ciel

20 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"La lune est le phare de la nuit et les étoiles les lanternes du ciel." Pier Cast

Ce matin à 7 h, 14° il fait beau mais pluie cette nuit!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Danièle, je sais qu'elle a reçu mon courrier!

Merci pour vos souhaits pour l'anniversaire de Matthieu:

La factrice est encore passée, "jour fort"!

Denise m'envoie une enveloppe bien garnie:

une carte d'anniversaire, deux charmantes petites tortues rescapées, et deux ATC, un bel "iris" et une ATC pour mon anniblog:

 Mireille m'envoie notre échange ce ce mois chez Corinne, une superbe ATC bien accompagnée:

et puis mon anniversaire à rallonge, un dodue de Martine!

 une belle carte tortue, deux cartes de sa région, deux MP et dans le paquet cadeau:

deux tissus qui me plaisent énormément et deux échevettes!

Patricia est passée boire le café, elle m'a apporté un livre que me prête Cloé:

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo. N'oubliez pas de me prévenir à réception pour que je fasse les articles!

                                                                         

Je vous propose un échange "fraise": ICI

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore de jolis cadeaux
Répondre
M
Encore de jolis cadeaux. J'adore les tissus, super idée pour une brodeuse.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ces jolis tissus
Répondre
R
Super ! Tu as été encore bien gâtée par les copinettes ! Bravo à toutes !<br /> Je ne connais pas cette autrice. Va falloir que je teste ! <br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
M
Ah je l'ai pas encore llu celui là et y en a déjà un autre de sorti
Répondre
F
Bonjour encore de jolis cadeaux c'est super ! bonne journée bisous
Répondre
M
Encore une belle BAL... que du bonheur... le livre "la locataire" je me demande s'il n'y a pas un film ma dessus ?<br /> tu me diras.. gros bisousss
Répondre
M
Voilà une boîte aux lettres toujours bien garnie, que du bonheur.<br /> Bisous / Nicole
Répondre
C
Et bien tu as encore reçu de jolies choses, c'est vraiment chouette un anniversaire qui s'éternise !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
Gâtée un jour, gâtée toujours ! Quel plaisir . <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine . <br /> Bises cadeaux
Répondre
B
Merci pour cette idee de lecture Bonne soirée
Répondre
L
joyeux anniversaire à Matthieu<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Avec retard joyeux anniversaire à Mathieu.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
encore de bien jolis courriers, bravo à ttes, bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Ton courrier t'a encore bien gâtée, tout est si joli et plein d’attention !<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Bonjour à toi,<br /> J'aime beaucoup la citation si poétique ... merci de partager avec nous tous les courriers de tes amis, ils doivent être si plaisants à recevoir .<br /> Belle fin de journée de mon coin ch'ti encore bien frisquet mais je crois que la météo va s'arranger en fin de semaine, il est temps.<br /> Pensées amicales . Nicole
Répondre
M
Merci Martine pour le partage de ton joli courrier <br /> Un beau livre , il est passionnant, j'ai adoré <br /> Belle fin de journée et des bises
Répondre
C
Bravo pour ce beau courrier !<br /> Moi, le facteur ne doit pas être épuisé, il n'y avait rien ..hi! hi! <br /> Ce soir on fête Samuel ! 18 ans ..<br /> Bonne soirée et<br /> bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire à Samuel, amusez-vous bien<br /> Bisous