Vieillir est ennuyeux, mais c’est le seul moyen que l’on ait trouvé de vivre longtemps
"Vieillir est encore le seul moyen qu’on ait trouvé de vivre longtemps". Charles-Augustin Sainte-Beuve
/image%2F7071258%2F20260510%2Fob_1ca843_anniversaire-28.jpg)
Ce matin à 7 h, ciel gris, 11°, hier soir encore un bel orage avec vent violent!
Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire, que ce soit par mail, carte virtuelle, fesse de bouc, téléphone ou courrier! Cela fait grand plaisir!
Ce matin grosses courses, en montant dans ma voiture au retour, je vois un papier sous mon essuie-glace...???? d'un côté une liste de courses de l'autre:
En arrivant le facteur des colis me tend un paquet, wow, c'est mon amie Toinette qui me gâte!
une superbe carte, une tortue solaire:
et une toute petite tortue adorable:
Ensuite passage de la factrice, bien occupée ces jours, "jours forts"!
Cheng de Chine m'envoie cette carte:
/image%2F7071258%2F20260512%2Fob_b80275_5a906ithvatzwciax7j7goitum6f4mbx.jpg)
Brigitte ces cartes:
Sophie m'envoie l'ATC de notre échange:
une carte et une superbe pochette à ciseaux brodée:
Françoise connue chez mon amie Laura m'envoie une belle carte:
et des cartes pour mes collections:
Josse me gâte également, ton enveloppe est de l'art postal, j'adore!
Une autre Françoise m'envoie une belle carte:
et des cartes géo!
Beya m'a brodé une superbe tortue:
Mon amie Eve du Pays de Galles m'envoie deux courriers, une longue lettre et une carte:
Sinon j'ai ouvert deux courriers arrivés il y a qq jours, je devais attendre!
Josée m'envoie une belle tortue:
Denise et Jean-Pierre: une carte d'anniversaire et deux belles cartes:
J'ai eu des appels sympas: Cloé, Quentin, Eric, Eliott, Patricia, Laurent....
Ti-mari m'a offert trois beaux livres:
Une "Martine" m'a envoyé une belle carte virtuelle, merci mais quelle Martine?
Je suis invitée ce soir, mais où? Mystère..... et boules de gomme!
/image%2F7071258%2F20260512%2Fob_66db8f_surprise-5.jpg)
/image%2F7071258%2F20260509%2Fob_6a9625_x-frise.jpg)
J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!
J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien": ICI! Pour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!
/image%2F8235459%2F20241214%2Fob_f17007_divers-22.jpg)

/image%2F7071258%2F20251115%2Fob_bdc7b0_gift-27.gif)
/image%2F7071258%2F20260501%2Fob_f8481f_x-iris-3.jpg)