Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Usage de la fenêtre: inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir

13 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"Usage de la fenêtre: inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir." Sylvain Tesson

Ce matin à 7 h, 12° ciel sombre! 

Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire, que ce soit par mail, carte virtuelle, fesse de bouc, téléphone ou courrier! Cela fait grand plaisir c'est une avalanche.....

Hier soir je suis tombée dans une embuscade, Ti-mari m'a dit qu'on passait chercher Matthieu pour aller ailleurs, on avait qq chose à lui donner, nous sommes sortis de voiture devant chez lui et en rentrant dans l'allée j'ai tenu la porte à des gens qui arrivaient, c'était Patricia et Laurent (notre gendre)! Matthieu nous a invités tous les quatre, il avait déjà fait ça il y a trois ans! Un délicieux repas, Patricia lui a donné un coup de main pour le service et débarrasser! Miss Arya était de la fête!

J'ai été encore gâtée par Patricia:

et Matthieu:

puis un bouchon et des stickers:

 Patricia avait fait une tarte sans gluten:

encore trop mangé mais que du bonheur et on a rapporté la moitié de tarte restante!

Hier j'ai reçu une superbe carte virtuelle signée Martine, merci Martine, mais quelle Martine? 

La factrice m'a encore gâtée, "jour fort"!

Mon amie Yvette que nous avions rencontrée avec son mari dans le Jura m'envoie cette superbe carte:

Isabelle cette carte:

Et ma chère Violette a créé un joli petit livre original:

et une bannière:

 

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!

J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien"ICIPour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!

J'ai donné les binômes pour l'échange ATC "Iris": ICI, il manque encore plusieurs photos, nous sommes le 13!

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien jolie embuscade
Répondre
M
ça vaut le coup de vieillir et là c'est en beauté ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
N
Une embuscade bien sympathique, un joli souvenir pour plus tard.<br /> Belle journée
Répondre
L
Une bonne surprise donc!
Répondre
D
Dignement fêtée cette new bougie<br /> Bo. Anniversaire Martine biz
Répondre
R
Moi je suis fachée avec les dates la plupart du temps je suis soit en avance soit en retard <br /> Bonne journée Martine <br /> Bravo pour ta page
Répondre
F
Quelle belle surprise pour toi ! et encore des cadeaux ! tu les mérites bisous
Répondre
B
Bonjour Magnifique toutes ces bonnes choses pour une journée heureuse Amitiés
Répondre
S
quelle belle embuscade, j'espère que tu as bien profité ! bisous
Répondre
C
Tu as été entourée et gâtée, cela me réjouit pour toi. Tu es heureuse de toutes ces attentions, et c'est tant mieux . <br /> Bises annuelles exceptionnelles
Répondre
C
Des embuscades comme celles-là ... on en veut bien tous les jours !<br /> Que du bonheur tous ces cadeaux, tu as été très gâtée.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
Z
Désolée les blogopotes, ce ne sera qu’un copier-coller, ce soir.<br /> Bien arrivée dans mon île en prenant le bateau de 17 heures et en allant faire un petit ravitaillement au 8 à 8.<br /> Un temps de chien sur la route avec de très grosses averses et des températures de 10°c en traversant les Côtes d’Armor.<br /> Sur Roscoff, un vent de noroît et de la houle en mer ! <br /> En compagnie de Pupuce nous avons repris nos repères, dans un jardin fraîchement tondu.<br /> <br /> https://zazarambette.fr/wp-content/uploads/2026/05/IMG_20260513_190152-e1778694165480.jpg<br /> <br /> https://zazarambette.fr/wp-content/uploads/2026/05/IMG_20260513_190027.jpg<br /> <br /> A demain.<br /> Bises et bonne soirée. Zaza
Répondre
T
Repose-toi bien<br /> Bonne nuit, bisous
M
Tu as passé une très belle journée d’anniversaire, ta famille t’a vraiment entourée avec douceur.<br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
T
Tu as eu une belle surprise : tes enfants sont vraiment sympas !<br /> Et comme tu as été gâtée ! Et des cadeaux très originaux.<br /> Bisous
Répondre
G
hello désolée j ai oublier malheureusement bien que j ai un cadeau pour toi mais la je ne peut te l envoyer bisous
Répondre
T
Pense à tes soucis, c'est gentil d'y penser!<br /> Bonne soirée, courage<br /> bisous
T
Tant mieux si tu as été bien gâtée tu le mérites je pense que tu as eu mon message du soir <br /> Passez un bon w weekend gros bisous
Répondre
T
Non ma Coco où l'as -u envoyé? Merci <br /> Bisous
M
Belle embuscade ! Bravo à ta famille pour t'avoir fait ce beau cadeau et pour t'avoir bien gâtée. Bon bon anniversaire Martine. Bisous.
Répondre
M
Une belle soiree en famille quoi de mieux pour feter son anniversaire
Répondre
B
un anniversaire bien feté, bravo à ta famille et tu es gatée car tu le merites, bisoussss
Répondre
C
Bien fêtée par les siens : c'est chouette les surprises! !!!!!N'est-ce pas Martine?<br /> J'en sais quelques choses ...<br /> Encore joyeux anniversaire à toi !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Oui oui tu as bien profité aussi!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous