Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Les prévisions sont difficiles, surtout quand elles concernent l’avenir

14 Mai 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"Les prévisions sont difficiles, surtout quand elles concernent l’avenir." Pierre Dac

Ce matin à 7 h, 12° il pleut:

Ce matin j'ai appelé la maman de mon amie d'enfance qui est en EHPAD, je la connais depuis toujours, 97 ans! 

A midi nous attendons notre voisin-ami, veuf depuis qq années, je sais qu'il aime ce dessert, recette: ICI

Le soleil s'est levé, super, Patricia, Laurent Cloé et Florian sont sur la route à moto, ils font un "viron" de 4 jours vers le Sud!

De son côté Eliott m'a rappelée, enchanté, cet été il partira faire des fouilles dans le Var pour ses études!

Un petit merle vient tous les jours nous rendre visite!

Notre ami est venu manger, il ne sait pas venir les mains vides! 

Nous avons bien parlé, bien mangé, il était content, un jour sans solitude!

Toute la journée épisodes de pluie suivis d'éclaircies!

J'ai toutes vos photos pour l'ATC "Toucan": ICI! Pour les réceptions il en manque toujours une! J'ai fait le récapitulatif, je ferai le dernier article quand l'ATC sera arrivée chez Marissa!

J'ai toutes vos photos pour l'échange ATC "Chien"ICIPour les réceptions il manque celles de Claudine et de Marissa, je ferai le dernier article quand les ATC seront arrivées!

J'ai donné les binômes pour l'échange ATC "Iris": ICI, il manque encore des photos de plusieurs d'entre vous! Prévenez-moi à réception, SVP!

 Demain je proposerai un nouvel échange!

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bizarrement, ton dessert me fait de l'oeil ! bisous
Répondre
O
il est bien tentant ton dessert, merci pour la recette !
Répondre
L
Bonne journée!
Répondre
M
Même sous un ciel gris tu trouves de petits moments doux, tes cartes et tes pages respirent la sérénité, bises
Répondre
L
Il est bien gâté le voisin !
Répondre
F
Bravo quel beau gâteau et merci pour ta recette ! c'est super sympa un repas entre voisins ! bonne journée bisous
Répondre
G
ha si je ne me trompe ce sont des œillet du poète non? bisous
Répondre
T
Exactement, Bonne journée<br /> Bisous
B
Bonjour Jolie la merlette , nous en avons un couple, ils viennent par deux les coquins Nous <br /> c est un temps entre l été et l hiver , un jour chaud , un jour froid, tout s il y a pas de neige et puis<br /> la fonte de suite apres , les rivières sont contentes, Bien cet ami qui t amène de belles fleurs Amitiés
Répondre
R
Waouh quelle belle plante , c'est beau de pouvoir compter sur de vrais amis <br /> Le gâteau m'a l'air aussi très bon<br /> Rose
Répondre
C
Des relations amicales qui font chaud au coeur, il est si difficile de se reteouver seul ... les amis çà compte: un coup de fil, une incitation et çà met du baume au coeur. ... Bon week end par chez toi de chez nous ou nous avons la même météo : tristounet ce mois de Mai ! Bisous ch'tis ! Nicole
Répondre
C
Quel bel âge : 97 ans ..bravo !!!!<br /> C'est sympa de recevoir le voisin ..<br /> Ici, calme , on est allé faire un tour dans Jodoigne !<br /> Il y avait la foire ..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre