Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais

31 Mai 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #vie de tous les jours

"Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais." Jean Gastaldi

Ce matin à 7 h, 20°, il fait beau!

Bonne fête à toutes les mamans du monde!

Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites

je n'ai plus la mienne partie il y a plus de 7 ans!

Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites

Appels de mes enfants, à midi je suis encore tombée dans une embuscade, Ti-mari avait réservé le restaurant!

J'ai pris du saumon cette fois avec des légumes du sud et du riz:

sorbet fraise-framboise pour terminer:

 Nous sommes passés chez Matthieu au retour, miss Arya tel un pacha:

J'adore ces cèdres:

J'ai été encore bien gâtée:

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo! Personne excusée!

Je vous propose un échange "fraise": ICI. J'ai donné les binômes: ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore bien gâtée
Répondre
T
C'est bien d'être dans une embuscade comme celle ci tu as été bien gâtée et surtout bien entourée...<br /> Moi deux roses par mon grand bébé
Répondre
F
Super ton embuscade ! nous nous étions chez ma fille et j'ai eu un joli bouquet de fleurs en chocolat de la chocolaterie de Agon Coutainville "50" super bon leurs chocolats ! des gros câlins d'Amandine, Alice et Jules m'ont fait chaud au cœur ! et une lampe Berger que je voulais depuis des années ! bonne journée bisous
Répondre
R
Bien agréable une telle embuscade ! Un bon petit repas + de jolis cadeaux bien personnalisés = une maman très heureuse ! <br /> Moi j'étais aux fourneaux mais comme j'avais prévu simple et qu'il n'a pas fait chaud je n'ai pas fini sur les rotules et j'ai passé une très bonne journée aussi. <br /> Bisous !
Répondre
L
Une belle fête des Mères ! Moi, je ne fête pas, un petit mot me suffit ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
L
Un repas raisonnable en calories mais sans doute délicieux !
Répondre
A
Une fête des mères bien belle.<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
bonne fete bisous
Répondre
M
Bonne fête des Mamans à toi également, tu as reçu de très beaux cadeaux!!! Arya est toujours aussi jolie, et moi aussi j'adore ces jolis cèdres!!!<br /> A bientôt<br /> Gros bisous du soir<br /> Marie.
Répondre
T
Bonne semaine chère Marie<br /> Bisous
M
Un beau dimanche de fête des Mamans <br /> J'ai toujours ma Maman, mais elle ne me reconnait plus. ......<br /> La sénilité et l'âge <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
T
Très triste!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
M
Oh!!! la pauvre, comme c'est triste pour vous deux!!!
L
bonne fête à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Un beau dimanche comme on les aime !<br /> bisous / Nicole
Répondre
T
Bonne soirée<br /> Bisous
C
Bonne fête à toi .et à toutes les mamans françaises !!!😊😊<br /> C'est bien que tu sois ainsi gâtée: cela fait chaud au cœur ..<br /> Ici, le soleil est présent ..mais hier soir, quelques dégâts un peu partout! Vent, pluie, tonnerre et éclaires ..<br /> Chez nous, avec le vent, la porte de notre armoire à déchets s'est envolée dans la pelouse en dessous; cassée!<br /> Pff <br /> Bonne soirée et<br /> bisous
Répondre
C
Quelle beau dimanche pour la fête des mères ... tout était réussi et l'on devine que çà t'a fait chaud au coeur ... merci poour ce partage bien agréable et belle soirée pour ta fête des mères .<br /> J'ai apprécié la citation .<br /> Bises ch'tis du soir ! Nicole
Répondre
B
Bonjour Quelle belle surprise tous ces courriers et ces livres pour la fête des Mères Amitiés
Répondre
T
Ce ne sont pas des courriers mais la déco du restaurant! Bonne soirée<br /> Bisous