Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Ce que tu fuis te poursuit, ce à quoi tu fais face s'efface

2 Juin 2026 , Rédigé par Marine Publié dans #vie de tous les jours

"Ce que tu fuis te poursuit, ce à quoi tu fais face s'efface." Patrick Leroux

Ce matin à 7 h, 18°, insomnie désagréable!

Je suis tout de même partie aux courses, c'est fait!

J'ai rencontré un drôle de poisson chez le poissonnier:

Au retour le ciel se couvrait j'ai eu idée de photographier les roses avant la pluie, Ti-mari s'est occupé des roses fanées ce matin:

J'ai bien fait car la pluie est arrivée pendant le déjeuner, ça va faire du bien à la nature!

Cet aprem petite sieste d'une petite heure après avoir lu!

Gros orage en milieu d'après-midi, ça n'a pas duré! Bonne soirée, on aura moins chaud!

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo! Personne excusée!

Je vous propose un échange "fraise": ICI. J'ai donné les binômes: ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour cette belle collection de roses en ce mercredi bien ensoleillé chez nous apres une bonne pluie Amitiés
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces roses! Des orages étaient annoncés chez moi mais juste un peu de pluie et beaucoup de fraîcheur.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Bonne journée sans, trop de chaleur ni d'orage
Répondre
R
Une belle variété de roses ! J'espère qu'elles sont aussi parfumées qu'elles sont belles !<br /> Et une drôle de variété de raie ! lol !<br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
A
De très jolies roses.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes roses ! joli poisson ! bonne journée bisous à vous deux
Répondre
G
de bien belle roses bisous
Répondre
D
Superbes roses..<br /> Gros orage ⛈️..cette nuit a fait du bien au jardin..bonne soirée..bises
Répondre
L
belles roses<br /> Un orage aussi dans l'après midi, rien de bien méchant.<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
D
Magnifiques ces roses <br /> Petut orage avec une grosse averse ici<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tu as eu de la chance , car ici forte pluie, du vent à gogo , et coup de tonnerre, je te dis pas!!!!<br /> J'aurais mes verres progressifs le 17 juin !!!<br /> Je ne jouerais plus yo yo ..<br /> J'aime tes roses ..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Super moi je n'ai que des lunettes pour lire et broder, je vois très bien de loin depuis mes opérations!<br /> Bonne soirée, bisous