Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Là où se trouve la volonté, il existe un chemin

1 Juin 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #vie de tous les jours

"Là où se trouve la volonté, il existe un chemin." Winston Churchill 

Ce matin à 7 h 19° il fait beau:

Je suis allée à la poste de bonne heure, personne!

La factrice est passée jour "pas très fort" mais agréable!

Danièle m'envoie ce super Mail Art:

Moins chaud on respire mieux, cet aprem lu un moment et roupillon d'une heure sur la canapé! Les casse-pieds publicitaires on appelé plus tard! 

On a regardé la fin de:

Giovanna Guarrasi, surnommée Vanina, est une jeune commissaire au caractère bien trempé. Après une carrière très remarquée à la brigade antimafia de Palerme, Vanina a demandé sa mutation à la brigade criminelle de Catane. Elle a changé de ville et d'affectation dans le but d'oublier son passé douloureux, son père ayant été assassiné sous ses yeux par la mafia quand elle n'avait que 14 ans. Craignant de revivre la même chose aujourd'hui, elle a également quitté son compagnon, le substitut du procureur de Palerme, Paolo Malfitano, qui s'attaque aux plus gros mafieux de l'île. Depuis sept mois à Catane, elle met à profit son esprit vif et sa ténacité pour résoudre des enquêtes criminelles aussi complexes que variées avec son équipe.

On a apprécié car on connait la Sicile! On a revu des endroits visités!

Je prépare ma liste pour les grosses courses de demain! 

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo! Personne excusée!

Je vous propose un échange "fraise": ICI. J'ai donné les binômes: ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
... mais la volonté ne suffit pas toujours contre la destinée.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Vanina j'ai vu ! Chez moi le facteur est très épisodique actuellement. A se demander même s'il fait sa tournée tous les jours...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Magnifique la BAL de Danièle que tu as reçu , sympa ce film ou livre Bon mardi Amitiés
Répondre
T
Une série!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
Jolie broderie ! <br /> Hier nous avons regardé les 4 épisodes de Meurtres en Sicile. Aujourd'hui ce sera Londres. <br /> Un beau courrier . <br /> Bises épistolaires
Répondre
R
Ta broderie de juin est une merveille ! Bravo à toi et à Danièle pour son joli mail art !<br /> Courage pour les courses !<br /> Bisous !
Répondre
L
La chaleur arrive en Grèce mais ici c'est normal !
Répondre
L
Bonne journée !
Répondre
R
Oui j'ai aussi reçu la position de sa valise <br /> Danièle est douée<br /> Rose
Répondre
F
super tous ces cadeaux ! c'est ton anniversaire à rallonge ! bonne journée bisous
Répondre
C
Moi, ai reçu de très belles choses !!!<br /> Des cadeaux, des cartes , des échanges divers : j'aime tout ça !<br /> Au matin, petite promenade et l'après-midi, bricolages divers .<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Une très bonne amie , oui en effet!<br /> A plus
T
Tu es gâtée par une amie!<br /> LOL<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
moi, j'avais juste une lettre pour ma mère, et une pour mon frère, mais rien à remplir, juste à archiver ! Ouf !<br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
T
Tant mieux bonne soirée<br /> Bisous