Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

La maison devrait être le coffre au trésor de la vie

28 Mai 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #vie de tous les jours

"La maison devrait être le coffre au trésor de la vie." Le Corbusier

Ce matin à 7 h, 20° encore très chaud cette nuit!  

Je suis allée à la pharmacie à l'ouverture avant la grosse chaleur, je suis passée par le parc qui refleurit:

"Jour faible" pas de courrier, mais j'ai été bien gâtée en mai, on verra demain!

Cet aprem lu un moment, j'allais m'endormir quand le téléphone a sonné mais là pour une livraison alors OK, je me suis mise aux petites croix, j'avance bien!

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo! Personne excusée!

Je vous propose un échange "fraise": ICI. J'ai donné les binômes: ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Jardin bien fleuris qui donne envie de s y balader, Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour les fleurs et bonne journée !
Répondre
L
Bonne journée !
Répondre
F
Bonjour merci pour toutes ces photos de jolies fleurs et arbres ! tu as raison de sortir le matin de bonne heure ! bonne journée bisous à vous deux
Répondre
M
Effectivement il vaut mieux sortir le matin ;<br /> Belle collection de fleurs au long de ton chemin.<br /> bisous / Nicole
Répondre
B
merci pour ces superbes photos du parc, bises et bonne soirée
Répondre
M
Il est bien fleuri ton parc.<br /> J’ai pu programmer mon article pour demain!<br /> Je t’embrasse.
Répondre
T
Super, bonne soirée<br /> Je t'embrasse
D
Température moins chaude..du vent on dirait qu’il va pleuvoir 🧐…bonne soirée..bises
Répondre
D
Petig vent jie. Agréable aujourd'hui <br /> On dirit qu'il va pleuvoir ce soir
Répondre
T
Hier soir on aurait dit que l'orage arrivait mais non!<br /> Bonne soirée
C
Nous aussi , courses au matin ! Tôt, pour le frais ..<br /> L'après-midi, on a placé un lustre dans la salle à manger.<br /> Puis, calme dans le bureau ..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Vous allez être bien installés<br /> Bonne soirée<br /> Bisous