Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
De tortues en aiguilles

Plus tard il sera trop tard. Notre vie c'est maintenant

27 Mai 2026 , Rédigé par Martine Publié dans #vie de tous les jours

"Plus tard il sera trop tard. Notre vie c'est maintenant." Jacques Prévert

Ce matin à 7 h, 20° il va encore faire très chaud!

Hier soir nous sommes passés voir Arya:

On sonne à la porte, la factrice pour une signature!

Un colis de ma grande et lointaine amie Anna de Slovaquie:

Elle me gâte avec des cartes qu'elle avait:

des cartes de toutes sortes (84), elle a joint une belle carte tortue:

 et une adorable petite tortue:

Vraiment gâtée et venant d'elle ça me touche beaucoup! 

Cet aprem je commençais à m'assoupir quand le téléphone a sonné, commercial pour façades! Grr!

Je vous remercie j'ai déjà reçu beaucoup de photos d'ATC "Fraises", toutes superbes, on se régale!

Pour l'échange ATC "Iris": ICI, il ne manque plus qu'une photo! Personne excusée!

Je vous propose un échange "fraise": ICI. J'ai donné les binômes: ICI

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en effet un bien joli cadeau
Répondre
T
Toute mignonne cette petite tortue. Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Ah ces commerciaux qui nous harcèlent par tél. une vrai plaie, Magnifique ce paquet de ton amie Amitiés
Répondre
L
Le facteur n'est pas passé pour rien !
Répondre
F
Elle est vraiment très belle cette minette ! plus de chat à la maison nous manque !!! super des cadeaux et encore des cadeaux ! bonne journée bisous à vous deux
Répondre
D
Jolies attentions <br /> Bon jeudi Martine
Répondre
M
Un colis bien garni avec toutes ces cartes ;<br /> bisous / Nicole
Répondre
M
Une autre très jolie attention de ton amie <br /> Prends bien soin de toi , il fait très chaud <br /> Bises les plus fraîches possible
Répondre
D
Tu a été super gâté..<br /> Bonne soirée..bises
Répondre
M
Bien gâtée. <br /> J'essaie de programmer un articlevppur vendredi mais impossible de mettte la photo.<br /> Je te l’envoie via messenger<br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Merci Nicole<br /> Bonne soirée<br /> Je t'embrasse
G
Hello ha oui bien gatée bisous
Répondre
C
C'est gai d'être gâtée , et il faut en profiter au maximum !!!<br /> Moi-même ai été gâtée par une amie de plume: de vieilles cartes anciennes.<br /> Miss Arya est formidablement jolie : merci pour les photos.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Merci, bonne soirée<br /> Bisous
L
Bonne fin de journée, bisous bien chauds
Répondre
T
Bonne soirée<br /> Bisous